Vous connaissez les jouets Kong?

Vous connaissez les jouets Kong?

Le beagle était un chien qui n’aime pas du tout la solitude (on en parle ici) , il a fallu trouver une parade pour que ce ne soit pas trop compliqué à chaque fois que l’on devait partie de chez nous.
Même si on le laisse dans le garage où il a de l’espace, sa gamelle d’eau, son tapis et des jouets, durant les premières minutes après le départ il se mettait toujours dans un état pas possible.
Notre dresseur nous a conseillé d’acheter un Kong, ce jouet creux où l’on peut y mettre de la nourriture. Zoom sur ce produit

Kong, l’allié des départs

Le principe de ce type de jouet pour chien est que vous pouvez y mettre de la nourriture (croquette, pattée, …) à l’intérieur et que votre animal va passer plus ou moins de temps à essayer de de la manger.
Comme le « trou », sur le notre, est de forme cylindrique et sur toute la longueur, il faut la placer tout au fonds afin que ça l’occupe un maximum de minutes. Il y a une multitude de modèles différents qui s’adapteront à tous les chiens et toutes les situations.

Nous avons acheté pour Moody le modèle en photo sur zooplus car c’est pour nous le site de e-commerce où les articles sont vraiment pas chers (produits + frais de port) et les délais de livraison très courts. Même si vous êtes en panne de croquette un dimanche soir, il est possible d’être livré dès le mardi matin!

assurance & mutuelle pour chien

D’ailleurs voici bon de réduction Zooplus sur ce site pour obtenir une remise en plus sur votre commande en ligne (à partir d’un certain montant les frais de port sont gratuits, même sans bon de réduction)

 

 

Vous connaissez les jouets Kong?
Notez cet article!

4 thoughts on “Vous connaissez les jouets Kong?

  1. Donc finalement, on met de la nourriture à l’intérieur du jouet et non remplir celui-ci de nourriture. Je pense qu’il s’agit d’un élément important pour mieux promouvoir le produit.

  2. A première vue c’est très maniable. Mais il est possible qu’un chien puisse l’avaler vu sa taille, j’en ai bien peur. Merci quand même pour l’article, c’est très informatif de votre part.

  3. @Faire garder mon chien, je n’ai rien compris à votre commentaires 🙂

    @Gérald Bouillaud très maniable??
    Aucun risque qu’un chien puisse l’avaler si vous prenez un kong adapté. On en a un tout petit nous et il est assez gros pour ne pas pouvoir rentrer dans la gueule du chien

  4. Bonjour,
    Sympas de partager ce genre de découvertes. Pour moi qui passe mes journées à rendre visite à différents animaux ça pourrait les occuper pour quelques minutes entre les différentes visites. La seule chose qui me fait peur, ce genre de jouet ne peut-il pas générer une frustration chez l’animal suite à plusieurs échecs? Ou il faut de notre côté faire attention à ce qu’il ne soit pas trop dur à récupérer son contenu.

    Julien de http://www.garde-animaux-toulouse.fr

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

9 + 1 =