Devenez testeur des colliers YOOS pour chiens !

Devenez testeur des colliers YOOS pour chiens !

Les colliers YOOS sont d’innovants dispositifs destinés à améliorer la mobilité des chiens souffrant d’inconfort et de raideurs articulaires. Vous avez un chien qui se trouve dans cette situation ? Participez alors à cette offre pour les tester gratuitement et vous en faire une idée.

Douleurs et raideurs articulaires, inconfort, boiterie… il peut également arriver que les chiens soient pris par des problèmes orthopédiques au cours de leur vie. Douleurs à long terme et difficulté à se déplacer peuvent en être les conséquences. Imprégné d’un mélange d’huiles essentielles apaisantes, YOOS est un collier pour chien qui agit sur l’inconfort et aide les chiens à retrouver leur mobilité. C’est pour faire découvrir ce collier que la plateforme Conso Animo a mis en place cette nouvelle campagne de test gratuit valable jusqu’au 6 mars 2018. En vous inscrivant sur le site, vous pourriez peut-être alors avoir la chance de faire partie des 50 testeurs qui seront retenus pour avoir droit à 1 collier YOOS.

Si vous cherchez d’autres bons plans, il y a celui-ci qui vous permettra d’obtenir des bons de réduction sur les croquettes Perfect Fit.

Conditions de participation à cette offre de Conso Animo

  • Être majeur et résider en France Métropolitaine
  • Posséder un chien souffrant d’inconfort ou de raideurs articulaires et qui éprouve des difficultés à se déplacer
  • Disposer d’un accès à une connexion Internet et d’une adresse email valide.
  • Renseigner des informations et coordonnées valides

Comment devenir testeur des colliers YOOS pour chiens ?

  • Rendez-vous sur cette URL : https://www.consoanimo.com/collier-yoos
  • Remplissez le formulaire de candidature en renseignant vos informations (nom, prénom, numéro de téléphone) et coordonnées (email, adresse)
  • Validez en cliquant sur « Soumettre le formulaire ».

Il ne vous reste plus qu’à patienter pour savoir si vous avez été sélectionné pour faire partie des 50 testeurs des colliers pour chiens à sensibilité articulaire YOOS.

Les colliers YOOS

Comme souligné un peu plus en haut, les colliers YOOS sont des dispositifs innovants qui agissent sur l’inconfort articulaire. À cet effet, ils sont composés d’huiles essentielles sélectionnées pour leurs vertus apaisantes pour aider les chiens souffrant de douleurs et de problèmes d’articulations de retrouver leur mobilité.

Efficaces pendant une trentaine de jours, les premiers effets de ce collier se perçoivent déjà au bout de 3 jours d’utilisation. Ajoutons qu’il est possible de l’utiliser en association avec des chondoprotecteurs ou tout autre aliment pour chiens à sensibilité articulaire.

Devenez testeur des colliers YOOS pour chiens !
4 (80%) 1 vote

assurance & mutuelle pour chien

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+ 49 = 53