Il filme sa chienne de ses 8 semaines à ses 8 mois

Il filme sa chienne de ses 8 semaines à ses 8 mois

Tout le monde adore les chiots, et c’est bien normal. Comment ne pas aimer ces petites boules de poils qui découvrent la vie, commencent à marcher, sont curieuses de tout et apportent tant de bonheur à leurs propriétaires ?

C’est pourquoi, l’heureux possesseur, et fan des chiens Beagle, a voulu immortaliser l’arrivée de cette boule de poils dans sa vie. Pour cela, il a filmé sa petite chienne, Marie, depuis sont arrivée dans le foyer, à l’âge de 8 semaines, jusqu’à ses 8 mois. On peut ainsi voir au jour le jour la croissance de cette petite chienne entre jeux et siestes.

Ce n’est pas une première pour ce passionné de chiens.  Déjà accompagné de deux autres chiens Beagle, cet homme avait déjà filmé le début de la vie de Louis, son autre chien adopté il y a deux ans.

Ainsi, dans cette vidéo, vous allez pouvoir découvrir les temps forts de la vie de Marie.  Des ses premières traces de pas sur la terre dans le sillage de son aîné, au temps de jeu dans leur piscine à balle, revivez ainsi les premiers mois d’une jeune chienne qui a bien de la chance d’avoir un maître aussi attentionné. Vous pouvez découvrir d’autres histoires touchantes sur Chien.fr, un site entièrement dédié à nos amis à 4 pattes.

Il filme sa chienne de ses 8 semaines à ses 8 mois
5 (100%) 1 vote

assurance & mutuelle pour chien

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

6 + 2 =